L'erreur que l'on commet c'est penser que Milla et SEF ont un même niveau de jeu. C'est le jour et la nuit. Par contre chacun réalise des choses à son niveau et à sa façon et même à son époque. Milla seul ne pouvait rien faire au sein des lions (Il avait parfois besoin que Tommy lui téléphone comme Ayew a fait à Asamoa). Et on le voyait aussi tout le temps sur le terrain gronder ses coéquipiers comme des enfants. Et il avait raison. SEF n'ose pas encore le faire. Mais ça commence déjà sur les ba Aboubakar etc...Mais tant qu'il protègera Makoun, il n'aura pas suffisamment de poids.

