Fan'mot (Paris , France) le 02/07/2010 Ã 13:07
Ah bon?Est-ce que tu as bien lu PELE?
eEst-ce que d'ailleurs tu as entendu un joueur brésilien ou espagnol dire qu'il continuera à prendre des décisions dans sa sélection?On appelle ça comment? PRENDRE DE LA LARGEUR?
Est-ce que tu as vu les joueurs espagnols dire que les critques d'ARAGONE les perturbent, ou ils ont fait la démonstration du contraire sur le terrain?
Ah bon?Est-ce que tu as bien lu PELE?
eEst-ce que d'ailleurs tu as entendu un joueur brésilien ou espagnol dire qu'il continuera à prendre des décisions dans sa sélection?On appelle ça comment? PRENDRE DE LA LARGEUR?
Est-ce que tu as vu les joueurs espagnols dire que les critques d'ARAGONE les perturbent, ou ils ont fait la démonstration du contraire sur le terrain?

