PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Worms Kemit_Worms a écrit le 2 juillet 2010 à 12h12
@ L'unique

tu es vraimment tres amusant tu penses que c'est parcequ'on vivrait ds un village qu'on ne suivraient pas l'actualite footablistique??? Je ne veux pas tomber aussi bas que certains et commencer a faires des attaques personnelles ...

Ruminiger a effectivement temperer les propos de Bekenbauer et c'est vrai aussi que Bekenbaueur est repute pour son franc parle ..mais la difference st les mots utiliser :
Quelques reactions de notres Idoles:
a la prise de Capitanat par Eto'o :"on va voir si il va nous faire gagne autant de trophets que Song " c'est quoi sa la critique ?? ou un commencement d'attaque personnel
Eto'o n'as pas reagit officielement
queque Moi apres je croix avant la coupe D'afrique :"il faut dire la verite c'est Eto'o qui met le desordre ds cette equipe"
Pas de reaction officielle D'eto'o
et ceci c'est pas une attaque personnelle ??? Bekenbaueur et autre Icone n'auraient jamais utiliser ces genres de languages ..Des affirmations sans preuvent qui n'ont rien avoir sur la plce publique ..
La preuve que Bekenbaueur c'est faire la par des choses ..quand Ribery a eu recemment des problemes avec la justice francaise a propos de la Prostitue Mineur ils (tous le Staff)du Bayern et surtout Beken) l'ont soutenu sans reserve ....
alors avant de vouloir comparer Milla avec Beken il faut d'abord avoir les bonnes infos ..

Tu oses parler de Pele ????? vraimment il se fait copieusement insulter par les footballeurs Bresilien (que se soit ancien ou nouveau)
Scolari :"Pele n'a aucune idee du football "
Romario: "Pele est interressant quand il ferme sa bouche "
(les mots ne st pas exatement les memes)
mais pele carrement la rise au Bresil ,,renseigne toi encore a ce sujet
et la Seul critique Maradona avait fait a Messi c'etait de lui dire qu'il faut qu'il donne encore plus a l'equipe D'argentine .mais la differencve est que pour boster Messi avant la coupe du monde il a declare que Messi etait largement au dessus de lui ..
J'espere qu'avec tous ces exemples tu as compris de quoi je parlai





A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist