@L'UNIQUE
Pelé critique Dunga pour le style de jeu développé par la seleçao, comme Aragones critique le fait que l'Espagne joue avec 2 récupérateurs.
je ne les ai pas entendu s'en prendre nommément à tel ou tel joueur, ou réclamer tel ou tel joueur dans la liste des 23. ça s'appelle prendre de la hauteur.
Pelé critique Dunga pour le style de jeu développé par la seleçao, comme Aragones critique le fait que l'Espagne joue avec 2 récupérateurs.
je ne les ai pas entendu s'en prendre nommément à tel ou tel joueur, ou réclamer tel ou tel joueur dans la liste des 23. ça s'appelle prendre de la hauteur.

