PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 2 juillet 2010 à 12h04
Matisy (Douala , Cameroun) le 02/07/2010 à 12:57
Parce que pour toi les autres pays faisait comment?
Èst-ce que tu sais dans quelle équipe MANGLE jouait?
eT EN 7, c'est encore l'équipe nationale qui a atteint la final de la même compétition.D'ailleurs, est-ce que ajouter MANGAMBA EKOULE et Ayissi et NKONO dans une équipe fait l'équipe nationale, quand on sait que le tonnerre lui-même avait bcp d'internationaux?MILLA FOUDA ZIBI FOUDA BACHOT , ESSOMBA, etc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist