@ kemit
Tu vis vraiment en Allgne? Non seulement tu racontes des balivernes mais tu conclues en traitant Milla d'aigri et jaloux adu succes de SEF. Du nimporte koi je pense plutot ke tu dois encore faire des efforts pour mieux connaitre ce peuple allemand ds ta vie quotidienne! je ne connais pas un peuple ki soit plus critik ke celui la. parlant du foot je pourrais te citer 1000 exemples ou les gloires du foot Allemands ont severement critiké la performande dun tel joueur avant et pdt la compet et live sur les médias et croient moi ils nont pas recu dinsultes en retour de la part de ces joueurs. puiske tu parles de lekip allemande sais tu ke Klose a recu plein de coups durs de Beckenbauer pr sa mauvaise performance en club avnt la Cm? sais tu ke Mertesacker en recoit chake jour pdt cette CM? sais tu ke Podolski et le coach a ete stréssé pr avoir raté un penalty (chose ki arrive) et Löw a du sexpliker dvt la presse? tu parles de trucs ke tu ne maitrises pas et tu aurais du parler de kelkun dautre pas de Beckenbauer Ki a durement encore critiké Badstuber pdt la compet. Tu parles des mots " tu connais tres mal ce Beckenbauer mon frere mm comme tu vis en Allgne!" je prefere de ne parler de Günther Netzer ke tu connais surement.
en plus ka dit Milla de si déplacé juska tu ns parles de "timigg"? un gd joueur ne doit pas savoir seulement attendre les éloges mais aussi la dure critik ce ke les allemands appellent "Kritikfähigkeit" et c encore etonnant ke kelkun ki vit en Allgne vienne ici crier au scandale après pareille declaration de la parte dune legende comme Milla. Arretez de voir la jalousie partt car cela ne changera rien sur le constat ke " Sef ne fout rien de special avec les lics " Salut
Tu vis vraiment en Allgne? Non seulement tu racontes des balivernes mais tu conclues en traitant Milla d'aigri et jaloux adu succes de SEF. Du nimporte koi je pense plutot ke tu dois encore faire des efforts pour mieux connaitre ce peuple allemand ds ta vie quotidienne! je ne connais pas un peuple ki soit plus critik ke celui la. parlant du foot je pourrais te citer 1000 exemples ou les gloires du foot Allemands ont severement critiké la performande dun tel joueur avant et pdt la compet et live sur les médias et croient moi ils nont pas recu dinsultes en retour de la part de ces joueurs. puiske tu parles de lekip allemande sais tu ke Klose a recu plein de coups durs de Beckenbauer pr sa mauvaise performance en club avnt la Cm? sais tu ke Mertesacker en recoit chake jour pdt cette CM? sais tu ke Podolski et le coach a ete stréssé pr avoir raté un penalty (chose ki arrive) et Löw a du sexpliker dvt la presse? tu parles de trucs ke tu ne maitrises pas et tu aurais du parler de kelkun dautre pas de Beckenbauer Ki a durement encore critiké Badstuber pdt la compet. Tu parles des mots " tu connais tres mal ce Beckenbauer mon frere mm comme tu vis en Allgne!" je prefere de ne parler de Günther Netzer ke tu connais surement.
en plus ka dit Milla de si déplacé juska tu ns parles de "timigg"? un gd joueur ne doit pas savoir seulement attendre les éloges mais aussi la dure critik ce ke les allemands appellent "Kritikfähigkeit" et c encore etonnant ke kelkun ki vit en Allgne vienne ici crier au scandale après pareille declaration de la parte dune legende comme Milla. Arretez de voir la jalousie partt car cela ne changera rien sur le constat ke " Sef ne fout rien de special avec les lics " Salut

