@ SPEED
Qui a plus reçu de critique dans les lions que ROGER MILLA ??? En 1990 ,si c'était ETO'O il devait se suicider ????
MILLA a dit tous haut ce que beaucoups pensent bas ,on voit la preuve aujourd'hui.Les camerounais en ont marre de ce poson d'éto'o. SVP attendez la LDC pour venir nous insulter ,ETO'O n'a pas d'honneur sinon il devait prendre sa retraite internationale.
Il a dit devant les caméra que le quart de finale d'une CM n'est rien,il n'a jamais dépassé le premier tour.
Va voir les statistiques de MILLA en CM et tu comprendras.
Qui a plus reçu de critique dans les lions que ROGER MILLA ??? En 1990 ,si c'était ETO'O il devait se suicider ????
MILLA a dit tous haut ce que beaucoups pensent bas ,on voit la preuve aujourd'hui.Les camerounais en ont marre de ce poson d'éto'o. SVP attendez la LDC pour venir nous insulter ,ETO'O n'a pas d'honneur sinon il devait prendre sa retraite internationale.
Il a dit devant les caméra que le quart de finale d'une CM n'est rien,il n'a jamais dépassé le premier tour.
Va voir les statistiques de MILLA en CM et tu comprendras.

