PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 juillet 2010 à 11h36
@kemit

tu es de ces petits esprits qui pensent toujours a la jalousie quand on vous dit des verites.vas suivre l'interview de milla sur france 24 lorsqu'il dit avant la competition que la france et le cameroun n'iront nulle part parceque ces 2 equipes ont des problemes internes.pourquoi les francais n'ont ils pas dit que milla etait jaloux d'eux et qui a eu raison apres tout?quand maradona remontait les bretelles a messi on a pas entendu parler de jalousie.j'ai vu milla insulter un preselectionne du racing de baffoussam talom parcequ'il ne le trouvait pas bon pour l'equipe nationale etait il jaloux du physique de talom ou de sa coiffure de l'epoque?le terme jalousie est justement l'unique argument des gens sans arguments.nous sommes tous camerounais eto'o avec le maillot des lions ne nous a rien donne.c'est un joueur tres limite, en '90 a 38 ans milla creait lui meme ses occasions de but se faisait lui meme la passe c'est pourquoi un grand joueur comme milla prendra toujours la parole pour denoncer la gangrene du groupe qu'est eto'o.le talent c'est sur le terrain milla a fait en son temps nous avons tous vu et eto'o quand fera t'il quelque chose d'interessant a part courir pour tirer des penalties crees par les autres pour augmenter ses stats personnels?c'est apres sa retraite qu'il donnera ne serait ce qu'un 1/8 de finales aux camerounais?bullocks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist