@ SPEED
Le fait que SEF ne gagne plus rien depuis 2002 prouve qu'il n'était pas le facteur déterminant à ces victoires.
Sincérement ,mis à part au nigéria SEF n'a rien fait au jo et en 2002.
Ne cherche pas à comparer l'incomparable ,BECKEMBAUER a gagné la CM ,MATHAUS a gagné la CM mais il ne sera jamais BECKEMBAUER dans le coeur des allemands ,il ne lui arrivera jamais à la cheville car c'est une légende du football.
SEF même à ses début a toujours clamé que c'est milla son idole devant les blancs ,c'est le même qui est allé aprés tapé du poing sur la table en disant que milla c'est qui ,il a fait koi ???
Comment quelqu'un qui n'a rien fait peu être ton idole ???
Le fait que SEF ne gagne plus rien depuis 2002 prouve qu'il n'était pas le facteur déterminant à ces victoires.
Sincérement ,mis à part au nigéria SEF n'a rien fait au jo et en 2002.
Ne cherche pas à comparer l'incomparable ,BECKEMBAUER a gagné la CM ,MATHAUS a gagné la CM mais il ne sera jamais BECKEMBAUER dans le coeur des allemands ,il ne lui arrivera jamais à la cheville car c'est une légende du football.
SEF même à ses début a toujours clamé que c'est milla son idole devant les blancs ,c'est le même qui est allé aprés tapé du poing sur la table en disant que milla c'est qui ,il a fait koi ???
Comment quelqu'un qui n'a rien fait peu être ton idole ???

