@fan'mot(paris)
Stp ne nous réveille pas les vieux démons avec ton histoire de bidoung.On n'a déjà trop de mal à nous retrouver.moi je pense plutôt que l'on doit faire sauter le reste de la "dream team" du ndjangui composé de ws et les compagnies,car moi je pense que la présence de ces "dealers de la nation"est suffisante pour faire planer de nouveau l'ombre de Bidoung au sein de notre équipe
Stp ne nous réveille pas les vieux démons avec ton histoire de bidoung.On n'a déjà trop de mal à nous retrouver.moi je pense plutôt que l'on doit faire sauter le reste de la "dream team" du ndjangui composé de ws et les compagnies,car moi je pense que la présence de ces "dealers de la nation"est suffisante pour faire planer de nouveau l'ombre de Bidoung au sein de notre équipe

