Matisy (Douala , Cameroun) le 02/07/2010 à 11:29QQuand le TONNERRE a gagné la coupe des coupe des clubs africains en 1975, tu crois que MILLA jouait dans quel club?Qui d'ailleurs a marqué le but victorieux au match aller?
Tu crois que le double titre de champion du cameroun de leopards de Douala 72 ET 73, MILLA jouait où?
Tu crois que le double titre de champion du cameroun de leopards de Douala 72 ET 73, MILLA jouait où?

