@cldm
c'est quoi ces gros mots d'école là ? "regrettable, pathétique et prosaique", ça veut dire quoi ou tu veux encore m'insulter que tu connais l'école?
@JOHN BARRICK
MILLA est Dieu. On peut vivre en paix maintenant?
@Arantes
Tu es plus nul que LONDONIEN, YVAN, DAN et 2 ou 3 autres kengués réunis. Tu ne connais rien.
c'est quoi ces gros mots d'école là ? "regrettable, pathétique et prosaique", ça veut dire quoi ou tu veux encore m'insulter que tu connais l'école?
@JOHN BARRICK
MILLA est Dieu. On peut vivre en paix maintenant?
@Arantes
Tu es plus nul que LONDONIEN, YVAN, DAN et 2 ou 3 autres kengués réunis. Tu ne connais rien.

