L'inadéquation entre objectifs tolieurs, plg et Staff serait peut-être l'une des causes. Pour le staff c'est le business dans le now nowisme total, plg pense qu'on lui demande de tout reconstruire de tout remettre à plat, les tolieurs (la voix du peuple) pensent qu'il y a assez de joueurs camerounais au pays et dans partout le monde pour constituer une équipe capable de gagner des matchs...

