PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 juillet 2010 à 9h30
2ALL

Le toli bavarde, Iya et sa bande décident. Ne ferions-nous pas mieux de parler du foot local où la majorité de nos frères galèrent au lieu de parler des illics dont les prestations calamiteuses n'émeuvent pas la fécafoot ?

Pour une reconstruction du foot Camer, la première kestion k'on doit se poser est celle de savoir à kan la finale de la coupe du Cameroun ? On brûle les étapes pour parler des illics avec les résultats ke nous connaissons pendant ce temps la relève, le foot local est délaissé. Kelle misère, le Cameroun !

Once more, à quand la finale de la coupe du Cameroun ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist