@Mbouss (France) le 02/07/2010 Ã 06:40
Bell n'a certes pas trempé dans des intrigues depuis sa retraite; mais son passif comportemental en tant que joueur de la Nat ne plaide pas en sa faveur (appel à la grève heureusement non suivi, manquer de respect à la nat dans des médias étrangers, se mettre à dos certains de ses anciens coéquipiers), et son parcours depuis la fin de sa carrière reste particuliers (appartenance à la Rose-croix). Donc concernant ne pas avoir trempé dans la pourriture ? ???
@Tous
Des personnes passent leur temps sur ce site à insulter Milla à longueur de journée. Je propose au modérateur de créer un espace dédié aux insultes aux ainés, cela aura pour conséquence d'enlever toute la frustration de l'esprit des personnes malveillantes et de reposer la vue de ceux qui viennent sur le toli pour échanger dignement.
Ce n'est qu'une idée.
@Webmaster (Douala , Cameroun) le 02/07/2010 Ã 01:58
Jettes leurs noms en pâture sur le toli, honteux il réfléchiront à 2 fois après çà .
Bell n'a certes pas trempé dans des intrigues depuis sa retraite; mais son passif comportemental en tant que joueur de la Nat ne plaide pas en sa faveur (appel à la grève heureusement non suivi, manquer de respect à la nat dans des médias étrangers, se mettre à dos certains de ses anciens coéquipiers), et son parcours depuis la fin de sa carrière reste particuliers (appartenance à la Rose-croix). Donc concernant ne pas avoir trempé dans la pourriture ? ???
@Tous
Des personnes passent leur temps sur ce site à insulter Milla à longueur de journée. Je propose au modérateur de créer un espace dédié aux insultes aux ainés, cela aura pour conséquence d'enlever toute la frustration de l'esprit des personnes malveillantes et de reposer la vue de ceux qui viennent sur le toli pour échanger dignement.
Ce n'est qu'une idée.
@Webmaster (Douala , Cameroun) le 02/07/2010 Ã 01:58
Jettes leurs noms en pâture sur le toli, honteux il réfléchiront à 2 fois après çà .

