"Le Cameroun, c'est le Cameroun" comme disait quelqu'un. Au moment où toutes les équipes qui ont échoué en Afrique du Sud essaient de comprendre "le comment du pourquoi" de leur échec, nous c'est silence radio.
Moi , je suis pour qu'on fasse TABLE RASE, repartir à zéro avec de nouveaux joueurs, les jeunes comme Choupo, Moting, Mandjeck... Sans oublier les lions juniors. De toutes façons, ils ne peuvent pas faire pire.
Quant au sélectionneur pourquoi pas Roger Milla? On a vu Maradona à l'oeuvre alors qu'il était contesté au départ. Pourquoi a-t-il sollicité ce poste? tout simplement parce que l'Argentine était à la rue! Or Milla a tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps. Las! Pesonne ne l'écoutait. Mieux, on a tout ait pour l'éloigner des LIONS. Résultat...
Moi , je suis pour qu'on fasse TABLE RASE, repartir à zéro avec de nouveaux joueurs, les jeunes comme Choupo, Moting, Mandjeck... Sans oublier les lions juniors. De toutes façons, ils ne peuvent pas faire pire.
Quant au sélectionneur pourquoi pas Roger Milla? On a vu Maradona à l'oeuvre alors qu'il était contesté au départ. Pourquoi a-t-il sollicité ce poste? tout simplement parce que l'Argentine était à la rue! Or Milla a tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps. Las! Pesonne ne l'écoutait. Mieux, on a tout ait pour l'éloigner des LIONS. Résultat...

