PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Attaché Attaché de Rambouillet a écrit le 2 juillet 2010 à 8h43
"Le Cameroun, c'est le Cameroun" comme disait quelqu'un. Au moment où toutes les équipes qui ont échoué en Afrique du Sud essaient de comprendre "le comment du pourquoi" de leur échec, nous c'est silence radio.
Moi , je suis pour qu'on fasse TABLE RASE, repartir à zéro avec de nouveaux joueurs, les jeunes comme Choupo, Moting, Mandjeck... Sans oublier les lions juniors. De toutes façons, ils ne peuvent pas faire pire.

Quant au sélectionneur pourquoi pas Roger Milla? On a vu Maradona à l'oeuvre alors qu'il était contesté au départ. Pourquoi a-t-il sollicité ce poste? tout simplement parce que l'Argentine était à la rue! Or Milla a tiré la sonnette d'alarme depuis longtemps. Las! Pesonne ne l'écoutait. Mieux, on a tout ait pour l'éloigner des LIONS. Résultat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist