Dongiovanni a écrit le 1 juillet 2010 à 23h03 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/07/2010 Ã 23:51 Lololol!! Toi t'es le special one du toli!! MDR Ã 1000% grave!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...