BG (Allemagne) le 01/07/2010 Ã 23:23
Lol, ravis de te revoir, il faut dire que ça n'a pas été facile, mais les vrais acquis s'expriment à long terme, alors on y croit lol!!
L'esprit y est!! Ces jeunes sont des vrais Lions!! Wait and see!!
Lol, ravis de te revoir, il faut dire que ça n'a pas été facile, mais les vrais acquis s'expriment à long terme, alors on y croit lol!!
L'esprit y est!! Ces jeunes sont des vrais Lions!! Wait and see!!

