@ THE X-MAN
lol... Et dans ce club, son entraineur etait un ancien joueur Reunionnais qui joua dans un club de D1..Le nom m'echappe seulement!
Gars, laisse seulement..Je suis un ancien de FF, Onze et Mondial(et non onze-mondial), plus les Panini...lol. J'allais au stade aussi...mdr
@ MATISY
Je disais tout simplement qu'a ce moment, etre meilleur joueur africain devant d'autres bons joueurs camerounais, malien, ivoirien, guineen, zairois par exemple, c'etait pas donne a n'importe qui. Il fallait etre vraiment un cador. Donc, si MILLA avait pu le faire sur le continent avant d'embrasser une carriere professionnelle en Europe, cela merite du respect!
Voila ce que je dis et rien d'autre. C'est simple a comprendre!
Maintenant, si tu veux comparer le football africain au football europeen, je te le laisse.
lol... Et dans ce club, son entraineur etait un ancien joueur Reunionnais qui joua dans un club de D1..Le nom m'echappe seulement!
Gars, laisse seulement..Je suis un ancien de FF, Onze et Mondial(et non onze-mondial), plus les Panini...lol. J'allais au stade aussi...mdr
@ MATISY
Je disais tout simplement qu'a ce moment, etre meilleur joueur africain devant d'autres bons joueurs camerounais, malien, ivoirien, guineen, zairois par exemple, c'etait pas donne a n'importe qui. Il fallait etre vraiment un cador. Donc, si MILLA avait pu le faire sur le continent avant d'embrasser une carriere professionnelle en Europe, cela merite du respect!
Voila ce que je dis et rien d'autre. C'est simple a comprendre!
Maintenant, si tu veux comparer le football africain au football europeen, je te le laisse.

