PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matisy Matisy de Douala a écrit le 1 juillet 2010 à 22h27
@X Man

Je ne savais pas que Milla vait gagne une coupe du monde!!!On en apprends avec vous dis donc!!! Looooool

le ridicule ne tue pas il faut etre un noir minable qui a interiose et considerer inconsciemment comme acquis son inferiorite pour se gloser d'un quart de final en coupe du monde....qui plus est en premier et d'abord est l oeuvre d'autres joueurs...

Mais c'est ca nous sommes en Afrique; la rationalite et la raison ne sont pas de ce monde la. Alors toutes enormites comme celles debitees par the Xman et son compere John le bourrique sont monnaies courantes.

Continue donc a faire le mariole sur ton gorille de MILLA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist