@X Man
Je ne savais pas que Milla vait gagne une coupe du monde!!!On en apprends avec vous dis donc!!! Looooool
le ridicule ne tue pas il faut etre un noir minable qui a interiose et considerer inconsciemment comme acquis son inferiorite pour se gloser d'un quart de final en coupe du monde....qui plus est en premier et d'abord est l oeuvre d'autres joueurs...
Mais c'est ca nous sommes en Afrique; la rationalite et la raison ne sont pas de ce monde la. Alors toutes enormites comme celles debitees par the Xman et son compere John le bourrique sont monnaies courantes.
Continue donc a faire le mariole sur ton gorille de MILLA.
Je ne savais pas que Milla vait gagne une coupe du monde!!!On en apprends avec vous dis donc!!! Looooool
le ridicule ne tue pas il faut etre un noir minable qui a interiose et considerer inconsciemment comme acquis son inferiorite pour se gloser d'un quart de final en coupe du monde....qui plus est en premier et d'abord est l oeuvre d'autres joueurs...
Mais c'est ca nous sommes en Afrique; la rationalite et la raison ne sont pas de ce monde la. Alors toutes enormites comme celles debitees par the Xman et son compere John le bourrique sont monnaies courantes.
Continue donc a faire le mariole sur ton gorille de MILLA.

