@Matisy (Douala , Cameroun)
la ou on est d´accord c´est qu on est en 2010!!!
laissons nos monuments ou ils sonnt et regardons devant!!!
nos petits veulent savoir ou on va...faut quand meme pas que on leur offre le tableau passé ou on se crepe le chi...euh!!! je voulais dire on on s´embrochent les...couil...euh!!! je ne sais meme plus! mieux je go nang!!!
la ou on est d´accord c´est qu on est en 2010!!!
laissons nos monuments ou ils sonnt et regardons devant!!!
nos petits veulent savoir ou on va...faut quand meme pas que on leur offre le tableau passé ou on se crepe le chi...euh!!! je voulais dire on on s´embrochent les...couil...euh!!! je ne sais meme plus! mieux je go nang!!!

