PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2010 à 22h15
@Matisy (Douala , Cameroun)

tant mieux pour nous!!!

si t´es faché demandes a la fifa...d´annuler les buts de Milla...

si t´es consequent demande a la fifa de nous ramener a deux equipes africaines...

ton palmares est eloquent!!! tu retiens tous les details dont je ne m´en souvient plus!!!

l´homme etait la au bon moment et au bon endroit!!!

Maradonna etait defenseur..arbitre...goalier...aillier...demandes lui aussi de rentrer dans sa poudre...demandes aussi a l´arbitre de retirer sa main de Dieu! demandes lui de ne plus etre Maradona!!!

Bref demandes a Dieu de te renaitre autre que africain...Wouch!!!! vous allez seulement me finir ici...c´est toujours le foot comme ca????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist