@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 01/07/2010 Ã 22:02
je compte beaucoup sur ces nouveaux joueurs et les anciens (des années 2003 à 2006) doivent TOUS partir sans exception.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 01/07/2010 Ã 22:08
Il le faut car apparemment beaucoup de personnes sur le Toli ignore le talent de MILLA et c'est dommage.
On ne peut pas trop débattre avec eux car il n'ont pas vu de leur propre yeux tout ce qu'il a fait.
Je suis content d'avoir pu vivre ses exploits en direct.
En france comme au Cameroun (surtout) et partout dans le monde c'était la folie autour des LIONS.
Les gens aimaient et respectaient l'équipe nationale ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui...
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 01/07/2010 Ã 22:13
"le ghana est la ou il est parceque c´est le fruit de leur travail...
mais s´ils se sont mis au travail...c´est a cause des Kundé...Pagal...Makanaky...Mfedé... Nkono...Ndip aken Ekeke Milla et autres..."
Tout à fait.
@Dongiovanni le 01/07/2010 Ã 22:14
"Même quand il perdait, personne ne l'en voulait!! Comme quoi, on sait accepter la défaite dans certaines circonstances, tant que ça reste du sport!!"
EXACTEMENT!
@MALIGA (Paris , France) le 01/07/2010 Ã 22:27
Si tu connaissais bien l'équipe nationale du Cameroun, tu serais que dans les années 60, 70, les camerounais attachaient beaucoup plus d'importance aux clubs qu'à l'équipe nationale (un peu comme l'Espagne qui commence à mettre leur égaux de coté à propos de la guerre Real/Barça).
On avait l'Oryx de Douala (1er champion de la coupe africaine de football en 1965), le Tonnerre de Yaoundé, le Canon de Yaoundé...mais l'équipe national a pris de l'importance depuis le début des années 80, d'où notre eclosion dans les années 80 et la baisse des clubs nationaux petit à petit...
je compte beaucoup sur ces nouveaux joueurs et les anciens (des années 2003 à 2006) doivent TOUS partir sans exception.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 01/07/2010 Ã 22:08
Il le faut car apparemment beaucoup de personnes sur le Toli ignore le talent de MILLA et c'est dommage.
On ne peut pas trop débattre avec eux car il n'ont pas vu de leur propre yeux tout ce qu'il a fait.
Je suis content d'avoir pu vivre ses exploits en direct.
En france comme au Cameroun (surtout) et partout dans le monde c'était la folie autour des LIONS.
Les gens aimaient et respectaient l'équipe nationale ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui...
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 01/07/2010 Ã 22:13
"le ghana est la ou il est parceque c´est le fruit de leur travail...
mais s´ils se sont mis au travail...c´est a cause des Kundé...Pagal...Makanaky...Mfedé... Nkono...Ndip aken Ekeke Milla et autres..."
Tout à fait.
@Dongiovanni le 01/07/2010 Ã 22:14
"Même quand il perdait, personne ne l'en voulait!! Comme quoi, on sait accepter la défaite dans certaines circonstances, tant que ça reste du sport!!"
EXACTEMENT!
@MALIGA (Paris , France) le 01/07/2010 Ã 22:27
Si tu connaissais bien l'équipe nationale du Cameroun, tu serais que dans les années 60, 70, les camerounais attachaient beaucoup plus d'importance aux clubs qu'à l'équipe nationale (un peu comme l'Espagne qui commence à mettre leur égaux de coté à propos de la guerre Real/Barça).
On avait l'Oryx de Douala (1er champion de la coupe africaine de football en 1965), le Tonnerre de Yaoundé, le Canon de Yaoundé...mais l'équipe national a pris de l'importance depuis le début des années 80, d'où notre eclosion dans les années 80 et la baisse des clubs nationaux petit à petit...

