Milla est un intriguant de la pire des especes
En tant que footballeur il fut un bon mais en tant que etre humain c'est un Minable de la pire des especes
Son palmares n'est pas du tout epais si on tiens en compte le ratio des matchs joues!
Voila un monsieur qui n'a connu que defaites sur defaites jusqu'en 1982 au sein de l 'equipe nationale comme au sein des clubs!!!
Avec Tonnerre de yaounde il n'a gagne aucun championat alors que l'equipe comptait d'excellents joueurs
En coupe des nations defaites et eliminations en 1980, 1978, 1976, 1974 en 1982 le cameroun se qualifie il est incapble de marquer le moindre but idem en coupe du monde 1982
Abega, MBIDA et les autres portent a eux seuls le cameroun!
de toute facons Manga Onguene etait le vrai avant centre doue du Cameroun!
en 1984 la CAN est l eouvre de ABEGA le maitre a jouer et les buts viennent de ce milieu de terrain fantastique et des defenseurs d'anthologie avec un BELL Jojo au fait de sa gloire!
En 1986 Milla est la il fait quelques bons match mais en finale il est a cote de son match resultat le cameroun perd
ou etait Milla? on se le demande toujours aujourdhui!
En 1990 c'est la coupe du monde apres une elimination en 1986 Milla sans les autres comme toujours il passe ces eliminatoires comme une ame en peine!
EN 1990 Il a la chance de sa vie que personne ne le prend au serieux il est vieux et il joue que les derniers quart d heure une fois que les omam biyick ont bien fatigues les defenses en faisant baisser leur vigilence et lucidite Milla alors en profite mais le vrai travail avait deja ete fait par OMAM biyick qui avait donne la victoire au Camroun contre L'Argentine le champion du monde sortant! OMAM et les autres defenseurs dont massing et les milieux dont mfede et les ndip akem sont ceux qui ont fait l'exploit en realisant le MATCH REFERENCE a JAMAIS du cameroun! et ce match la MIlla ne l'a jamais joué!!!!
Alors voila le bilan de MILLA avec l'equipe nationale il est finalement famelique si on le met en perspective de beaucoup d'autres jouers et surtout en perspective du tapage realise par MILLA..
Un boon footballeur mais rien que ca et comme professionel il a rien gagne ..si une coupe de france avec bastia...LOL
Alors MILLA et tes autres suiveurs aigris minables du genre john le bourique allez faire vos salamaleks ailleurs ici les gens savent meme s'ils ne disent rien en vous laissant vous enfoncez dans vos singeries...
Le palmares de MILLA est et demeurera toujours insignifiant com
En tant que footballeur il fut un bon mais en tant que etre humain c'est un Minable de la pire des especes
Son palmares n'est pas du tout epais si on tiens en compte le ratio des matchs joues!
Voila un monsieur qui n'a connu que defaites sur defaites jusqu'en 1982 au sein de l 'equipe nationale comme au sein des clubs!!!
Avec Tonnerre de yaounde il n'a gagne aucun championat alors que l'equipe comptait d'excellents joueurs
En coupe des nations defaites et eliminations en 1980, 1978, 1976, 1974 en 1982 le cameroun se qualifie il est incapble de marquer le moindre but idem en coupe du monde 1982
Abega, MBIDA et les autres portent a eux seuls le cameroun!
de toute facons Manga Onguene etait le vrai avant centre doue du Cameroun!
en 1984 la CAN est l eouvre de ABEGA le maitre a jouer et les buts viennent de ce milieu de terrain fantastique et des defenseurs d'anthologie avec un BELL Jojo au fait de sa gloire!
En 1986 Milla est la il fait quelques bons match mais en finale il est a cote de son match resultat le cameroun perd
ou etait Milla? on se le demande toujours aujourdhui!
En 1990 c'est la coupe du monde apres une elimination en 1986 Milla sans les autres comme toujours il passe ces eliminatoires comme une ame en peine!
EN 1990 Il a la chance de sa vie que personne ne le prend au serieux il est vieux et il joue que les derniers quart d heure une fois que les omam biyick ont bien fatigues les defenses en faisant baisser leur vigilence et lucidite Milla alors en profite mais le vrai travail avait deja ete fait par OMAM biyick qui avait donne la victoire au Camroun contre L'Argentine le champion du monde sortant! OMAM et les autres defenseurs dont massing et les milieux dont mfede et les ndip akem sont ceux qui ont fait l'exploit en realisant le MATCH REFERENCE a JAMAIS du cameroun! et ce match la MIlla ne l'a jamais joué!!!!
Alors voila le bilan de MILLA avec l'equipe nationale il est finalement famelique si on le met en perspective de beaucoup d'autres jouers et surtout en perspective du tapage realise par MILLA..
Un boon footballeur mais rien que ca et comme professionel il a rien gagne ..si une coupe de france avec bastia...LOL
Alors MILLA et tes autres suiveurs aigris minables du genre john le bourique allez faire vos salamaleks ailleurs ici les gens savent meme s'ils ne disent rien en vous laissant vous enfoncez dans vos singeries...
Le palmares de MILLA est et demeurera toujours insignifiant com

