@M.Y (France) le 01/07/2010 Ã 22:02
Hey oui, Milla était Milla car il est resté un footballeur et rien qu'un footballer pendant toute sa carrière, il faisait toute la différence sur le terrain et rien d'autre!
Avec le Cameroun, c'était encore plus!!
Même quand il perdait, personne ne l'en voulait!! Comme quoi, on sait accepter la défaite dans certaines circonstances, tant que ça reste du sport!!
Hey oui, Milla était Milla car il est resté un footballeur et rien qu'un footballer pendant toute sa carrière, il faisait toute la différence sur le terrain et rien d'autre!
Avec le Cameroun, c'était encore plus!!
Même quand il perdait, personne ne l'en voulait!! Comme quoi, on sait accepter la défaite dans certaines circonstances, tant que ça reste du sport!!

