@ MENOUA
Etais-tu deja ne en 1990? Minalmi..lol.. Tu as vu le but de GYAN contre les States. Au mondial italien, MILLA planta le meme genre de but contre la Roumanie...; c'est le genre de buts qui fait lever tout un stade. Meme ses adversaires l'ont fait...lol
@ BG
Frangin, c'est toujours les vacances? lol. On essaye de se consoler comme on peut! C'est toi qui nous sort la botte MATTHAUS?..mdr
@ HRISTO
Tu ne veux pas repondre a YVAN? MATHAUS parle quelle langue... Tu veux dire qu'il parle le mauvais allemand des Bataves?..lol
Etais-tu deja ne en 1990? Minalmi..lol.. Tu as vu le but de GYAN contre les States. Au mondial italien, MILLA planta le meme genre de but contre la Roumanie...; c'est le genre de buts qui fait lever tout un stade. Meme ses adversaires l'ont fait...lol
@ BG
Frangin, c'est toujours les vacances? lol. On essaye de se consoler comme on peut! C'est toi qui nous sort la botte MATTHAUS?..mdr
@ HRISTO
Tu ne veux pas repondre a YVAN? MATHAUS parle quelle langue... Tu veux dire qu'il parle le mauvais allemand des Bataves?..lol

