guyzoducamer de blind river-cacada a écrit le 13 octobre 2004 à 8h13 obama là c`est un noir américain auquel on prédit un bel avenir , peut être au sommet de l`Etat non???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...