PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 1 juillet 2010 à 20h25
@Arantes007 le 01/07/2010 à 21:09

ok sur le point , la logistique etait au rendez vous.Mais qd tu dis q la preparation etait boe qu ils ont bien fait leur travail c est là q je ne te suis plus vu q la preparation c est loin en amont et la logistiq francho c est la chose la plus banale qu il soit.pr moi c est mm honteux q ns soyons à ns rejouir de la logistiq c est tt dire du niveau de ces gars.En plus la logistiq c etait ribeiro le minjes lui a juste donne l argent et lui il s est charge du reste:organisation de matchs amicaus, le programme des lions et tt cela parce plg l a reclame avant de signer son contrat, et qu on ne pouvait rien lui refuse vu q c est popol lui mm qui l a bring.donc ne te rrejoui pas trop tot.Bientot tu veras encore les convocations des joueurs arrives trop tard, des joueurs rates des match amicaux parce qu on a pas eu le temps de faire leur visa...ooops cela c est mm passe avec nos amateurs, il a fallu l intervention de plg pr q les Aboubakar aient des visas...mon frere lave tes yeux et regarde la fecafey telle qu elle est c a d incompetente.Ribeiro et plg que ns insultons ont fait un gros boulot vs n allez pas tarder à vs en rendre compte.Le gars a fait le boulot de la Dtn , du selectioneur, ribeiro administrtif, meme le simple boulot se scouting, je vois les journalistes camerounais tte honte bue lui demander s il a suppervisele japon le danemark...mais le selectioneur a combien d h ds sa journee 25?ca c est le travaild une cellule de la Dtn suivre les adversaires et recueillir des info qui sont remises au coach.mais bon PLG est le seul respo de la debacle.
nos faux journaleux là ont passe le temps á tranporter des ragots de bats etages qui a encore plus pourri l ambiance, pdt q les journalistes japonais espionaient notre equipe, la decortiquaient, l analysaient de bout en bout.et eux connaissent il seulemnt les noms de ts les joueurs japs? ou danois?le nom de l entraineur adjoint..?voila coent en temps de guerre(mondial) les journalistes participent à l effort de guerre.Ils n ont rien foutu mais aggresse Plg l accable ainsi q les joueurs , participer aux chasses aux sorciere ca c est leur niveau et leur tasse de the
PAUVRE CAMEROUN lincompetence y est maitre.le jour où qlq fait un peu son boulot il reclame une medaille.
IL N Y A aucune gloire à faire son boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist