PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juillet 2010 à 20h22
@klk1

je sais pas l'age que tu avais quand le mondial '90 se jouait, tu devais comprendre ce que milla represente pour nous. eto'o ne nous a jamais donne la moitie de ces sensations et le pays entier n'a plus jamais vecu ces sensations,l'arrivee triomphale des lions a yaounde,le tour de ville escorte dans les jeeps de l'armee ca si tu ne l'a pas vecu je suis desole l'amour et le respect que notre generation a pour milla ne s'effacera pas d'un coup de magie.nous n'avons plus jamais vecu cela et personne n'est jamais arrive pres de ces moments de joie ou tout un peuple avait oublie ses problemes le temps d'une coupe du monde.milla avait tout simplement dit ce que nous pensons tous,eto'o c'est un petit joueur.cette annee il a prouve une fois de plus qu'il n'est pas apte a lacer les godasses du grand roger's.lorsque geremi provoque le penalty contre la hollande eto'o se precipite pour tirer ce penalty alors que geremi a la priorite des penalties en nat tout simplement pour te dire qu'eto'o ne pense d'abord qu'a lui et ses stats personnels avant le groupe.milla lui a lance un defi il a ete inacapable de le relever.il est temps que ses fans comme toi la ferme a jamais attendez la c.league comme d'habitude pour vous manifester ici entre temps faites profil bas comme eto'o le fait en ce moment.la gueule n'a pas pu gagner des matchs.c'est pas la faute a eto'o s'il n'est pas aussi talentueux que milla mais au moins il ne devait pas semer le desordre en plus,c'est ca le drame.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist