The punisher a écrit le 1 juillet 2010 à 20h20 @DONGIOVANI,escuce-moi,en tant que KAMER,j'avais beaucoup de respect pour MILLA,mais comme cet ANALPHABETE,est irrespectueux,je l'enmerde,lui et ses buts,je préfére PELE MARADONNA,MILLA va chier aux raills ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...