@LEUCK (Allemagne) le 01/07/2010 Ã 20:54
Chedjou a bien joue son dernier match au milieu du terrain;mais en defenseur il est archinul ;inutile du genre a fermer sa tele s`il joue a ce poste;il ne sait pas jouer de la tete;manque de hemle;tremblote mais alors la tres nul je mens?
mandjeck en milieu c est un bon joueur mais en lato il est archi nul experience a ne plus essayer
je mens?
Chedjou a bien joue son dernier match au milieu du terrain;mais en defenseur il est archinul ;inutile du genre a fermer sa tele s`il joue a ce poste;il ne sait pas jouer de la tete;manque de hemle;tremblote mais alors la tres nul je mens?
mandjeck en milieu c est un bon joueur mais en lato il est archi nul experience a ne plus essayer
je mens?

