PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 1 juillet 2010 à 20h09
@LEUCK (Allemagne) le 01/07/2010 à 20:54
disons que ce n est pas moi qui le dit c est tour a tour etoo;PLg;Asong;et bien d`autres s`il y a eu une chose de reusiie ce mondial c est de ce cote la ;ce n est pas sorcier de le reconnaitre c est juste de l honnetete intelectuelle:PAR RAPPORT AUX AUTRES EDITIONS DE MONDIAL CELUI CI COTE CAMEROUN A ETE BIEN MEILLEUR COTE LOGISTIQUE
une armee qui a souvent manque de materiel ; d`equipement lors des combats ;pour une fois qu elle en recoit faut l`ecrire noir sur blanc sur le rapport a donner au risque de ne pas rendre un rapport objectif;maintenant est-ce que le general en place a- t- il vraiment les qualites requises pour la diriger;les lieutenants sont ils vraiment a la hauteur ?la le debat commence a changer de nature; on est dans une autre etape
mais la facon de faire des tolieurs c`est de dire comme le general et cie n `ont pas ete a la hauteur en ecrivant le rapport on va ommetre le fait d avoir eu des avancees sur certains aspects;c`est ca que je dis aillons le sens de la rpartie et soyons moins traumatises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist