@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 01/07/2010 Ã 20:35
C est pour ca que je dis essaies d`avoir le sens de la repartie ;il y a eu des choses positives qu`on a fait dans ces 20 ans;(on a comme impression que pour toi soit tout est noir ;soit tout est blanc)
on a gagne des Can;jouer finale de copa del cofederacion;gagner les jeux olympiques;participer plus regulieremnt aux mondials;
les regresions ce sont les clubs camerounais en afrique;un championnat moins brillant;des preparations souvent chaotiques a la veille du mondial(primes;retards;detournemnts...)
ce mondial ci ON n a avance la logistique a suivi ;mais le selectionneur et la vie en groupe a fait defaut;ce que je dis c`est la prochaine fois gardons la meme lancee;mais veillons a avoir un coach avec caractere;ca c est pour le cote conjoncturel
Pour le structurel faudra deja assainir les habitudes;moins de detournemnts (d apres ce qu`oneut les ILIcs ce mondial ca va dans le bon sens) maintenant le relais devra etre pris au niveua du gouvernemnt ;l assemblee;(mais ca ca ne depend pas de la fecafoot et du ministere comme ont tendance a l`ecrire ici plusieurs qui pensent qu en changeant IYA et le ministre actuel ca ira plus vite a ce niveau la ;ca c est franchemnt au dessus d`eux a la limite si vous voulez faites une revolution cote politique mais bon la ce n est plus au toli qu il faut en discuter espace de foot mais bon a cmeroon info-net et autres sites poplitiques
C est pour ca que je dis essaies d`avoir le sens de la repartie ;il y a eu des choses positives qu`on a fait dans ces 20 ans;(on a comme impression que pour toi soit tout est noir ;soit tout est blanc)
on a gagne des Can;jouer finale de copa del cofederacion;gagner les jeux olympiques;participer plus regulieremnt aux mondials;
les regresions ce sont les clubs camerounais en afrique;un championnat moins brillant;des preparations souvent chaotiques a la veille du mondial(primes;retards;detournemnts...)
ce mondial ci ON n a avance la logistique a suivi ;mais le selectionneur et la vie en groupe a fait defaut;ce que je dis c`est la prochaine fois gardons la meme lancee;mais veillons a avoir un coach avec caractere;ca c est pour le cote conjoncturel
Pour le structurel faudra deja assainir les habitudes;moins de detournemnts (d apres ce qu`oneut les ILIcs ce mondial ca va dans le bon sens) maintenant le relais devra etre pris au niveua du gouvernemnt ;l assemblee;(mais ca ca ne depend pas de la fecafoot et du ministere comme ont tendance a l`ecrire ici plusieurs qui pensent qu en changeant IYA et le ministre actuel ca ira plus vite a ce niveau la ;ca c est franchemnt au dessus d`eux a la limite si vous voulez faites une revolution cote politique mais bon la ce n est plus au toli qu il faut en discuter espace de foot mais bon a cmeroon info-net et autres sites poplitiques

