PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 1 juillet 2010 à 19h56
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 01/07/2010 à 20:35
C est pour ca que je dis essaies d`avoir le sens de la repartie ;il y a eu des choses positives qu`on a fait dans ces 20 ans;(on a comme impression que pour toi soit tout est noir ;soit tout est blanc)
on a gagne des Can;jouer finale de copa del cofederacion;gagner les jeux olympiques;participer plus regulieremnt aux mondials;
les regresions ce sont les clubs camerounais en afrique;un championnat moins brillant;des preparations souvent chaotiques a la veille du mondial(primes;retards;detournemnts...)
ce mondial ci ON n a avance la logistique a suivi ;mais le selectionneur et la vie en groupe a fait defaut;ce que je dis c`est la prochaine fois gardons la meme lancee;mais veillons a avoir un coach avec caractere;ca c est pour le cote conjoncturel
Pour le structurel faudra deja assainir les habitudes;moins de detournemnts (d apres ce qu`oneut les ILIcs ce mondial ca va dans le bon sens) maintenant le relais devra etre pris au niveua du gouvernemnt ;l assemblee;(mais ca ca ne depend pas de la fecafoot et du ministere comme ont tendance a l`ecrire ici plusieurs qui pensent qu en changeant IYA et le ministre actuel ca ira plus vite a ce niveau la ;ca c est franchemnt au dessus d`eux a la limite si vous voulez faites une revolution cote politique mais bon la ce n est plus au toli qu il faut en discuter espace de foot mais bon a cmeroon info-net et autres sites poplitiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist