PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 octobre 2004 à 3h26
@ JOHN BARRICK & BONO,
Je sais mes frères, que je suis allé un peu fort. Mais je suis vraiment très révolté devant autant de gâchis. Tomber sans combattre est contre la nature des lions qu'Ahidjo avaient qualifiés d'indomptables. Il est tout de même navrant d’écouter nos joueurs nous servir les mêmes salades, depuis la dernière CAN. Je ne leur demande qu’un peu de considération pour les supporters qui leur ont témoignés beaucoup de soutiens. Dans les bons comme dans les mauvais jours. S’étaler contre le … Soudan est le pire des camouflets, pour un pays pour lequel les grandes nations de football avaient de la considération. "Nous avons été surpris", quand ce n’est pas "il faisait trop chaud" ou encore "nous avons besoin de temps…" Mais nous ne faisons que ça : ATTENDRE. Il arrive un moment où il faut bien se résoudre à faire le décompte des points ou le bilan de la situation. Le Toli pourrait avoir la prétention d’attirer l’attention des responsables camerounais du sport roi, sur les maux qui minent notre football. Mais nous n’avons pas l’impression d’être entendus, car les choses restent en l’état. Pire, les mêmes erreurs sont répétées à l’infini. Que sommes-nous en droit d’attendre de dirigeants qui se désintéressent du devenir de l’équipe dont ils ont la charge ? Mayebi, l’un des vice-présidents de la fécafoot, ne sait même pas si les 18 de Khartoum seront présents en Allemagne, pour les matches amicaux. Et comme si la bêtise n’était déjà pas à son apogée, il continue en affirmant que nous avons encore au moins 75 à 80% de chance de nous qualifier pour Allemagne 2006. Mon Dieu, mais c’est la cour des miracles !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist