@Arantes007 le 01/07/2010 Ã 20:32
depuis plusieurs jours je te lis dire que la fecafoot et le minjes ont fait du bon travail,et qu ils ont mis les lions ds les meilleures dispositions.Mais pour toi la preparation pr le mondial se limite-t-il à la logistique?auquel cas ns ne soe pas une nation de foot.C est coe si tu as un eleve qui vient en classe ts les jours sans bic, et le jour où il a enfin un bic tu dis qu il a tt bon et tu le felicites.La logistique c est les prerequis, c est la moindre des choses.c est pas parce qu habituellemnt ces gars ns ont toujours sabote que le jour où ils ne le font pas ils sont à feliciter.NON!!! elevons le niveau.coe ces gars n ont pas detourne l argent de la preparation et qu ils l ont depense pour les choses pour lesquel l argent est donne, on va eur decerne une medaille?regarde la gestion du cas Bong et Choupo, celle de Matip tu comprendras q ces gars n ont pas progresse le moins du monde.Plg et Ribeiro c est eux qui ont reussi l organisation logistique, et qd la fecafey a eu qlq chose á faire l amateurisme habituel etait de mise (cfe Choupo dont c est le pere qui a assure le suivi du dossier, alors qu apres le fiasco en janvier du dossier Matip) le pere de choupo s est mm aussi occupe du dossier Bong sinon il n aurait pas abouti.
faut pas confondre les choses, des q plg et ribeiro vont partir et q paul biya aura reussi à se faire reelire, les gars continuerons leur connerie habituelle.
pr ce qui est du recrutement de plg les circonstances etaient mauvaises, sinon en soit de par son profil plg etait le gabari de coach qu il faut au camer, et c etait mm la premiere ou la 2 e fois q cela arrivait(arthur Georges dsune certaine mesure)plg n etait pas un no name son CV parlait pr lui , rien à voir avec les aventuriers q ns avions deniches par le passe,Claude leroy, Lechantre, Depireu...
Plg avait deja gagne des titres en tant q coach,et lui mm avait joue au foot au ht niveau.
maisntenant un entraineur peut echouer sa mission, sans qu on ne remette en cause son cv.voila Lippi , et Capelo qui ont echoue avec des equipes avec un meilleur effectif q le notre et surtt des moyens bcp plus colossaux te viendrait il à l idee de pretendre q c est pas des grds coachs?
Pr Matthäus je suis desole il ne peserait nul par ds la balance en face de Plg mm si ce dernier a echoue au cameroun
tu dis des tolieurs qu ils sont emotifs hmmm tiens en passant j ai vu tu mettais le nom de Chedjou ds ta liste de bon joueur, c est bien ca...hahahaha no comment lol
depuis plusieurs jours je te lis dire que la fecafoot et le minjes ont fait du bon travail,et qu ils ont mis les lions ds les meilleures dispositions.Mais pour toi la preparation pr le mondial se limite-t-il à la logistique?auquel cas ns ne soe pas une nation de foot.C est coe si tu as un eleve qui vient en classe ts les jours sans bic, et le jour où il a enfin un bic tu dis qu il a tt bon et tu le felicites.La logistique c est les prerequis, c est la moindre des choses.c est pas parce qu habituellemnt ces gars ns ont toujours sabote que le jour où ils ne le font pas ils sont à feliciter.NON!!! elevons le niveau.coe ces gars n ont pas detourne l argent de la preparation et qu ils l ont depense pour les choses pour lesquel l argent est donne, on va eur decerne une medaille?regarde la gestion du cas Bong et Choupo, celle de Matip tu comprendras q ces gars n ont pas progresse le moins du monde.Plg et Ribeiro c est eux qui ont reussi l organisation logistique, et qd la fecafey a eu qlq chose á faire l amateurisme habituel etait de mise (cfe Choupo dont c est le pere qui a assure le suivi du dossier, alors qu apres le fiasco en janvier du dossier Matip) le pere de choupo s est mm aussi occupe du dossier Bong sinon il n aurait pas abouti.
faut pas confondre les choses, des q plg et ribeiro vont partir et q paul biya aura reussi à se faire reelire, les gars continuerons leur connerie habituelle.
pr ce qui est du recrutement de plg les circonstances etaient mauvaises, sinon en soit de par son profil plg etait le gabari de coach qu il faut au camer, et c etait mm la premiere ou la 2 e fois q cela arrivait(arthur Georges dsune certaine mesure)plg n etait pas un no name son CV parlait pr lui , rien à voir avec les aventuriers q ns avions deniches par le passe,Claude leroy, Lechantre, Depireu...
Plg avait deja gagne des titres en tant q coach,et lui mm avait joue au foot au ht niveau.
maisntenant un entraineur peut echouer sa mission, sans qu on ne remette en cause son cv.voila Lippi , et Capelo qui ont echoue avec des equipes avec un meilleur effectif q le notre et surtt des moyens bcp plus colossaux te viendrait il à l idee de pretendre q c est pas des grds coachs?
Pr Matthäus je suis desole il ne peserait nul par ds la balance en face de Plg mm si ce dernier a echoue au cameroun
tu dis des tolieurs qu ils sont emotifs hmmm tiens en passant j ai vu tu mettais le nom de Chedjou ds ta liste de bon joueur, c est bien ca...hahahaha no comment lol

