PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2010 à 19h53
@Klk1 (Teheran , Iran)

Gyan ne sera pas une star...il est deja une star...avant le mondial est ce que tu savais ou il joue???

Milla jouait a la reunion...je ne know meme plus le nom de son club la-bas...

Gyan qualifie le ghana pour les demies...il devient un dieu!!!

voila ce que l´histoire retient...l´histoire retient les faits.

En europe tous les gamins fou de foot te donne son A1

toi cite nous ton idole de ta jeunesse!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist