Même à RMC, les journalistes se foutent déjà de la phrase (qui pour moi devient une phrase mytique dans la connerie) de LOTHAR MATTAEUS!
C'est à dire que certains camerounais veulent être encore plus ridicule qu'ils ne sont!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'on a fait à ce PAYS!!
J'espère que le Ghana ira même en finale!
ZOAH (c'est pas à lui que j'en veut) qui disait qu'il faut qu'on aille en 1/2 finale constatera qu'une équipe africaine peut même faire mieux.
@A tous ceux qui se reconnaîtrons (de la FECAFOOT, anciens joueurs, nouveaux joueurs, staff, sélectionneur...bref tout ceux qui dérangent)
Sachez que si le Ghana va en 1/2 finale, le Cameroun sera aux OUBLIETTES!
Et pour refaire surface, seul UNE FINALE DE LA COUPE DU MONDE nous le permettra!
Vu comment c'est parti, c'est pas prêt d'arriver et le Cameroun risque de devenir l'Uruguay ou la Hongrie d'Afrique ce que je ne le souhaite PAS!
C'est à dire que certains camerounais veulent être encore plus ridicule qu'ils ne sont!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'on a fait à ce PAYS!!
J'espère que le Ghana ira même en finale!
ZOAH (c'est pas à lui que j'en veut) qui disait qu'il faut qu'on aille en 1/2 finale constatera qu'une équipe africaine peut même faire mieux.
@A tous ceux qui se reconnaîtrons (de la FECAFOOT, anciens joueurs, nouveaux joueurs, staff, sélectionneur...bref tout ceux qui dérangent)
Sachez que si le Ghana va en 1/2 finale, le Cameroun sera aux OUBLIETTES!
Et pour refaire surface, seul UNE FINALE DE LA COUPE DU MONDE nous le permettra!
Vu comment c'est parti, c'est pas prêt d'arriver et le Cameroun risque de devenir l'Uruguay ou la Hongrie d'Afrique ce que je ne le souhaite PAS!

