PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 1 juillet 2010 à 19h51
Même à RMC, les journalistes se foutent déjà de la phrase (qui pour moi devient une phrase mytique dans la connerie) de LOTHAR MATTAEUS!
C'est à dire que certains camerounais veulent être encore plus ridicule qu'ils ne sont!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'on a fait à ce PAYS!!
J'espère que le Ghana ira même en finale!
ZOAH (c'est pas à lui que j'en veut) qui disait qu'il faut qu'on aille en 1/2 finale constatera qu'une équipe africaine peut même faire mieux.

@A tous ceux qui se reconnaîtrons (de la FECAFOOT, anciens joueurs, nouveaux joueurs, staff, sélectionneur...bref tout ceux qui dérangent)

Sachez que si le Ghana va en 1/2 finale, le Cameroun sera aux OUBLIETTES!
Et pour refaire surface, seul UNE FINALE DE LA COUPE DU MONDE nous le permettra!
Vu comment c'est parti, c'est pas prêt d'arriver et le Cameroun risque de devenir l'Uruguay ou la Hongrie d'Afrique ce que je ne le souhaite PAS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist