PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2010 à 19h45
@Arantes007

tu as raison on a une bonne base...ta liste est expressive...

juste une question

en 2002 notre base etait elle moins bonne???

Mboma dans le sommet de son art...Etoo au debut de son art...Foé...Lauren...Geremi...Kalla...Njanka...Olembé...

qu est ce qui s´est passé au fait???

pourquoi penses tu que dans 4 ans ce sera different???

mais tu as raison! attendons 4 ans pour voir si vraiment la base etait bonne...on rit ici mais je pense aussi qu on peut gagner le mondial 2014!!!

bref waitons...4 ans c´est pas loin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist