Ceux qui ne regardent que ce que j'ai dit concernant les methodes de Camfoot, je crois que vous passez largement a cote du vrai probleme que je souleve...
Mais je ne vous en veux pas : quand on lui montre la lune, l'imbecile regarde le doigt!
Sans vouloir continuer cette gueguerre infantile, j'encouragerai et je soutiendrai encore Camfoot, notamment Jpek ki me prend pour qqun d'autre (je n'ai pas de grand frere, je ne suis pas Y..N non plus). C'est pas bien grave, le monde est petit. On est tous cousins ou freres.
Voila ceci dit, nous attendons le match demain contre Rexona, pour pouvoir confirmer les rumeurs que vous nous avez gentiment murmurees.
Allez Camfoot, tous mes hommages! A coeur vaillant, rien d'impossible!
Amicalement!
Mais je ne vous en veux pas : quand on lui montre la lune, l'imbecile regarde le doigt!
Sans vouloir continuer cette gueguerre infantile, j'encouragerai et je soutiendrai encore Camfoot, notamment Jpek ki me prend pour qqun d'autre (je n'ai pas de grand frere, je ne suis pas Y..N non plus). C'est pas bien grave, le monde est petit. On est tous cousins ou freres.
Voila ceci dit, nous attendons le match demain contre Rexona, pour pouvoir confirmer les rumeurs que vous nous avez gentiment murmurees.
Allez Camfoot, tous mes hommages! A coeur vaillant, rien d'impossible!
Amicalement!

