PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 1 juillet 2010 à 19h40
Oui, mon cher MALIGA, nous savons bien que OMAN a marqué un but de la tête contrez l"Argentine.Peut-être même que le gardien argentin n'y est pour rien;mais, comme tu veux absolument convaincre tes lecteurs non avertis que cela prouve que les lions pouvaient marquer sans MILLA, ait donc aussi l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que MILLA n'était sur le terrain en ce moment là.Tu peux même ajouter, qu'après, pendant les autres matchs, le même OMAN et les autres étaient bien sur le terrian;pourtant, ils ne marquaient pas.Il s'est donc trouvé que les 6 autres buts marqués dans cette compétition, après celui d'OMAN en match d'ouverture ont eu la signature de MILLA.4 BUTS, un passe décisive, et un pénalty occasionnés.Qui dit donc mieux?Tu peux même rajouter que celui marqué par EKEKE, est une passe décisive de MILLA.Quand on a dit ceci, on n'a même pas besoin de rappeler la faute du gardien sur le but d'OMAN;ce serait de la provocation.
Maintenant, si tu veux appeler ça, voler la vedette aux autres, je te laisse ce langage qui n'appartient qu'à ton monde imaginaire.Comprends tout simplement qu'on ne cache pas la lumière du soleil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist