PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2010 à 19h35
@Arantes007

ok papa! qu´est ce qui a été positif? moi je constate que apres avoir attendu... 8 ans! on est sorti au premier tour!

que ca fait 20 ans que la danse de Milla au poteau a pris des cheveux blancs!

que les derby canon-union disparaissent de ma memoire.

que Albert Mbengué decrivait l´abiance du stade avant un canon-mouloudia d´alger!!

bref peut etre que je veillis mais ma lucidité ne me montre rien de positif apres 20 ans...juste que l´afrique a organisée une belle coupe du monde...l´Afrique du sud.

dis moi alors le positif sur quoi on peut batir...les contrats publicitaires dont on ne connait ni le montant ni la destination...ni l´impact sur notre foot...

bref je ne veut pas mourir idiot...peut etre qu´il y a du bon qui m´a echapé...bref va un peu plus loin dans ton analyse...merci!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist