@Arantes007
ok papa! qu´est ce qui a été positif? moi je constate que apres avoir attendu... 8 ans! on est sorti au premier tour!
que ca fait 20 ans que la danse de Milla au poteau a pris des cheveux blancs!
que les derby canon-union disparaissent de ma memoire.
que Albert Mbengué decrivait l´abiance du stade avant un canon-mouloudia d´alger!!
bref peut etre que je veillis mais ma lucidité ne me montre rien de positif apres 20 ans...juste que l´afrique a organisée une belle coupe du monde...l´Afrique du sud.
dis moi alors le positif sur quoi on peut batir...les contrats publicitaires dont on ne connait ni le montant ni la destination...ni l´impact sur notre foot...
bref je ne veut pas mourir idiot...peut etre qu´il y a du bon qui m´a echapé...bref va un peu plus loin dans ton analyse...merci!!!
ok papa! qu´est ce qui a été positif? moi je constate que apres avoir attendu... 8 ans! on est sorti au premier tour!
que ca fait 20 ans que la danse de Milla au poteau a pris des cheveux blancs!
que les derby canon-union disparaissent de ma memoire.
que Albert Mbengué decrivait l´abiance du stade avant un canon-mouloudia d´alger!!
bref peut etre que je veillis mais ma lucidité ne me montre rien de positif apres 20 ans...juste que l´afrique a organisée une belle coupe du monde...l´Afrique du sud.
dis moi alors le positif sur quoi on peut batir...les contrats publicitaires dont on ne connait ni le montant ni la destination...ni l´impact sur notre foot...
bref je ne veut pas mourir idiot...peut etre qu´il y a du bon qui m´a echapé...bref va un peu plus loin dans ton analyse...merci!!!

