PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 1 juillet 2010 à 19h32
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 01/07/2010 à 19:55
J ai aussi souvent ete parmi ce qui trouvait que PLG ne ferrait pas l`affaire et ca depuis apres la Can;et ta reaction temoigne vraiment de ce que je dis les Tolieurs sont des traumatises en puissance;des Lions blesses;tiens par exple tu te demandes si je profite du crime?en d`autres termes tu questionnes les motifs de mes interventions ce que moi je ne fais pas ;je respecte ton avis bien qu`il soit different du mien;t mais bon les ILICS ont une bonne base(Asong;Matip;Bassong;Bong;Choupo;nkoulou;chedjou;mandjeck;enoh;assou;bedimo;Assembe;Zoua;Songoo;Marvin Matip;Kana biyick;... et des anciens de valeur(etoo;kameni) et donc a partir de la cherchons un coach qui pourra federer leur energie et les ferra tirer dans la bonne direction des REFORMES PAS Une REVOLUTION en fait;
Quant au pb structurels construction des stades ;championnats d èlite;et autres ;je dis le ministre actuel a fait ses preuves en donnant aux Ilics les moyens necessaires pour travailler trop meme la ou d`autres nous racontaient les peripeties de valises de Billets entre NY et paris;gardons le et veillons qu`il ne change pas et qu`il consacre la meme diligence pourca;je remarque qu en peu de temps on a eu deja des assises sur le foot bien avant le mondial;chose qu`on avait plus jamais eu depuis des lurettes;je remarque que tres vite on parle de remplacant pour PLG;la ou l on nommait tres souvent un interim qu`on degommait apres le 1 er match livre par celui ci ;bref l`urgence perpetuel
bref soyons plus equilibres dans nos reactions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist