@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 01/07/2010 Ã 19:55
J ai aussi souvent ete parmi ce qui trouvait que PLG ne ferrait pas l`affaire et ca depuis apres la Can;et ta reaction temoigne vraiment de ce que je dis les Tolieurs sont des traumatises en puissance;des Lions blesses;tiens par exple tu te demandes si je profite du crime?en d`autres termes tu questionnes les motifs de mes interventions ce que moi je ne fais pas ;je respecte ton avis bien qu`il soit different du mien;t mais bon les ILICS ont une bonne base(Asong;Matip;Bassong;Bong;Choupo;nkoulou;chedjou;mandjeck;enoh;assou;bedimo;Assembe;Zoua;Songoo;Marvin Matip;Kana biyick;... et des anciens de valeur(etoo;kameni) et donc a partir de la cherchons un coach qui pourra federer leur energie et les ferra tirer dans la bonne direction des REFORMES PAS Une REVOLUTION en fait;
Quant au pb structurels construction des stades ;championnats d èlite;et autres ;je dis le ministre actuel a fait ses preuves en donnant aux Ilics les moyens necessaires pour travailler trop meme la ou d`autres nous racontaient les peripeties de valises de Billets entre NY et paris;gardons le et veillons qu`il ne change pas et qu`il consacre la meme diligence pourca;je remarque qu en peu de temps on a eu deja des assises sur le foot bien avant le mondial;chose qu`on avait plus jamais eu depuis des lurettes;je remarque que tres vite on parle de remplacant pour PLG;la ou l on nommait tres souvent un interim qu`on degommait apres le 1 er match livre par celui ci ;bref l`urgence perpetuel
bref soyons plus equilibres dans nos reactions
J ai aussi souvent ete parmi ce qui trouvait que PLG ne ferrait pas l`affaire et ca depuis apres la Can;et ta reaction temoigne vraiment de ce que je dis les Tolieurs sont des traumatises en puissance;des Lions blesses;tiens par exple tu te demandes si je profite du crime?en d`autres termes tu questionnes les motifs de mes interventions ce que moi je ne fais pas ;je respecte ton avis bien qu`il soit different du mien;t mais bon les ILICS ont une bonne base(Asong;Matip;Bassong;Bong;Choupo;nkoulou;chedjou;mandjeck;enoh;assou;bedimo;Assembe;Zoua;Songoo;Marvin Matip;Kana biyick;... et des anciens de valeur(etoo;kameni) et donc a partir de la cherchons un coach qui pourra federer leur energie et les ferra tirer dans la bonne direction des REFORMES PAS Une REVOLUTION en fait;
Quant au pb structurels construction des stades ;championnats d èlite;et autres ;je dis le ministre actuel a fait ses preuves en donnant aux Ilics les moyens necessaires pour travailler trop meme la ou d`autres nous racontaient les peripeties de valises de Billets entre NY et paris;gardons le et veillons qu`il ne change pas et qu`il consacre la meme diligence pourca;je remarque qu en peu de temps on a eu deja des assises sur le foot bien avant le mondial;chose qu`on avait plus jamais eu depuis des lurettes;je remarque que tres vite on parle de remplacant pour PLG;la ou l on nommait tres souvent un interim qu`on degommait apres le 1 er match livre par celui ci ;bref l`urgence perpetuel
bref soyons plus equilibres dans nos reactions

