@ THE X-MAN(2010) Allemagne ou Pays-Bas,
Franchement mon frère je suis surpris que tu parles ainsi (en bien) de Lechantre. Est ce parceque son fils est installé au Kmer que vas encore accepter le colonialisme? C'est peut être exagéré de ma part, mais c'est quoi cette soumission consentie pour le white?
Lechantre c'est même qui? On le regrette au Kmer mais c'est à tort, c'est un man qui a surfé sur le succès de C. Leroy en temps normal, il n'aurait pas dû prendre les Lics. C'est C. Leroy qui l'a proposé au dirigeants du pays après la CM98. Je l'ai déjà dit et je le repête, Lechantre était CTR mis à la disposition du Kmer, son rôle était de leur faciliter la vie (les courses... un économe en somme). Je le sais car notre CTR à Strasbourg s'occupait de la Mannschaft. A la fin de la CM, C. Leloy a parlé pour lui.
Aujourd'hui, déçu par nos échecs, tu penses à un bonhomme largement inférieur à certains coachs Kmers qui n'ont jamais réussi parcequ'on ne leur a jamais donné les moyens adéquats. On chasse un white par la porte tu veux faire entrer l'autre par la fenêtre?. S'il lui arrive de lire ton post il se croira indispensable ou sollicité.
Je me dis parfois qu'il ya un peu de jalousie dans tout celà , que les "barons" de notre foot ne voudraient pas être moins payés qu'un coach Kmer.
CTR : Conseiller technique régional.
J'ai parlé ma part.. pour l'instant.
Franchement mon frère je suis surpris que tu parles ainsi (en bien) de Lechantre. Est ce parceque son fils est installé au Kmer que vas encore accepter le colonialisme? C'est peut être exagéré de ma part, mais c'est quoi cette soumission consentie pour le white?
Lechantre c'est même qui? On le regrette au Kmer mais c'est à tort, c'est un man qui a surfé sur le succès de C. Leroy en temps normal, il n'aurait pas dû prendre les Lics. C'est C. Leroy qui l'a proposé au dirigeants du pays après la CM98. Je l'ai déjà dit et je le repête, Lechantre était CTR mis à la disposition du Kmer, son rôle était de leur faciliter la vie (les courses... un économe en somme). Je le sais car notre CTR à Strasbourg s'occupait de la Mannschaft. A la fin de la CM, C. Leloy a parlé pour lui.
Aujourd'hui, déçu par nos échecs, tu penses à un bonhomme largement inférieur à certains coachs Kmers qui n'ont jamais réussi parcequ'on ne leur a jamais donné les moyens adéquats. On chasse un white par la porte tu veux faire entrer l'autre par la fenêtre?. S'il lui arrive de lire ton post il se croira indispensable ou sollicité.
Je me dis parfois qu'il ya un peu de jalousie dans tout celà , que les "barons" de notre foot ne voudraient pas être moins payés qu'un coach Kmer.
CTR : Conseiller technique régional.
J'ai parlé ma part.. pour l'instant.

