MILLA est un gros merdeux,il pu la merde,ce sale type se prend pour le dieu du foot camerounais,il passe son temp a denigrer chaque entaineur qui arrive au KAMER,au lieu de passer son diplome d'entraineur,il passe son temps a faire la pute,maintenant que les LIONS echouent,il dit kil avait raison,sale type,il bombe pendant que son pays pietine,sale connard

