Je comprends que l'espoir fait vivre ,mais quand même qu'est ce qui vous fait penser que nos médiocres résultats vont changer ??
Les mêmes maux produisent les mêmes effets.
Même coach,mêmes joueurs,mêmes dirigeants,même langue de bois,donc mêrme résultats.
Je vous le dis en vérité,regardons d'abord derrière nous avant de regarder vers le haut.L'Egypte n'est qu'à 1 point de nous donc peut nous ravir cette 3ème place qualificative pour la CAN,ne riez pas nous en sommes là d'abord assurer l'essentiel ensuite on verra au jour le jour
Et dire que nous pensions nous qualifier avec les 6 points en moins de l'affaire des maillots !!!!
Non la dream team Lechantre est morte ,je peux dire qu'elle a disparu avec feu Foé,il faut des hommes nouveaux joueurs comme entraineur pour relancer un nouveau cycle.
Mais voilà nous avons les decisionnaires les moins visionnaires du monde l' Algérie a perdu contre le Gabon, pratiquement dans l'heure le coach a été viré,l'Egypte a perdu en Lybie le coach a giclé sur l'heure.
Au Cameroun berceau de mes ancêtres,le Bénin nous pousse dans nos derniers retranchements ,le Soudan fait de même l'Egypte nous ballade de 3 buts,mais les mêmes hommes sont reconduits contre-performances apres contre-performances.
La médiocrité,on la vénère on l'entretient, on en fait une seconde nature, on s'y complaît, on s'y vautre.Nous sommes des médiocres et fiers de l'être .
Même l'esprit LION a foutu le camp regardez les visages épanouis de Djemba ,Perrier et Tum sur la photo du retour.
Oui je vous le dit notre dernier rêve n'est plus, la triste réalité du quotidien du kamer nous a reveillés nous sommes médiocres politiquement culturellement ,moralement,économiquement,socialement et maintenant footballistiquement.C'etait la juste suite logique des choses.
Assumons donc notre nouvelle médiocrité footballistique.
Aux pays des médiocres,les plus médiocres sont rois,vive donc le médiocre Cameroun.
Les mêmes maux produisent les mêmes effets.
Même coach,mêmes joueurs,mêmes dirigeants,même langue de bois,donc mêrme résultats.
Je vous le dis en vérité,regardons d'abord derrière nous avant de regarder vers le haut.L'Egypte n'est qu'à 1 point de nous donc peut nous ravir cette 3ème place qualificative pour la CAN,ne riez pas nous en sommes là d'abord assurer l'essentiel ensuite on verra au jour le jour
Et dire que nous pensions nous qualifier avec les 6 points en moins de l'affaire des maillots !!!!
Non la dream team Lechantre est morte ,je peux dire qu'elle a disparu avec feu Foé,il faut des hommes nouveaux joueurs comme entraineur pour relancer un nouveau cycle.
Mais voilà nous avons les decisionnaires les moins visionnaires du monde l' Algérie a perdu contre le Gabon, pratiquement dans l'heure le coach a été viré,l'Egypte a perdu en Lybie le coach a giclé sur l'heure.
Au Cameroun berceau de mes ancêtres,le Bénin nous pousse dans nos derniers retranchements ,le Soudan fait de même l'Egypte nous ballade de 3 buts,mais les mêmes hommes sont reconduits contre-performances apres contre-performances.
La médiocrité,on la vénère on l'entretient, on en fait une seconde nature, on s'y complaît, on s'y vautre.Nous sommes des médiocres et fiers de l'être .
Même l'esprit LION a foutu le camp regardez les visages épanouis de Djemba ,Perrier et Tum sur la photo du retour.
Oui je vous le dit notre dernier rêve n'est plus, la triste réalité du quotidien du kamer nous a reveillés nous sommes médiocres politiquement culturellement ,moralement,économiquement,socialement et maintenant footballistiquement.C'etait la juste suite logique des choses.
Assumons donc notre nouvelle médiocrité footballistique.
Aux pays des médiocres,les plus médiocres sont rois,vive donc le médiocre Cameroun.

