@John BARRICK (France) le 01/07/2010 Ã 17:30
Je t'apprends que PAGAL était déjà à l'expedition CM90 et il avait joué même les matchs eliminatoires, contrairement à MILLA qui fut parachuté dans l'équipe après leur qualification.
MILLA n'a fait que voler la vedette aux autres.
Non seulement cette cuvée de 90 n'avait pas eu besoin de MILLA pour se qualifier, elle avait tabassé l'Argentine de Maradona champion en titre en match d'ouverture sans l'apport de MILLA: OMAM marqua le seul but du match pendant que MILLA était sur le banc de touche ...
Ce qui laissait entrevoir une belle coupe du monde.
Aussi, je dois te rappeler que EKEKE n'a joué en tout qu'environ 10mn et a marqué 1 but. Tout ceci pour te dire qu'on pouvait faire meiux sinon autant sans MILLA.
Tu es l'un de ceux qui veulent faire croire aux jeunes générations que MILLA était extraordinaire. A tel point que MILLA lui même s'est mis à croire que "ETO'O n'a rien fait pour le Cameroun". Il a fallut que les journalistes lui rappelle qu'ETOO a deja remporté 3 trophées (2 CAN + 1 JO) et lui MILLA n'en a eu que 2 CAN.
Figures-toi que MILLA avait gagné sa première CAN en 84, après 10 ans passé au sein des Lions (soit à 32 ans). Il n'avait même pas pu qualifier le Cameroun aux CAN 74, 76, 78 et 80. Quand il le reussi en 82, il en fut balayé au premier tour. Quelle performance pour un génie ?
Depuis que BIYA l'a nommé ambassadeur itinérant en 2001, il n'a fait que des intrigues, histoire de casser toute dynamique gagnante.
Dieu est grand, ETOO a su avant qu'il ne soit tard qui est MILLA. Celui que toute sa contrée à Bassaa connait en fond ce qui anime son esprit.
La vérité finit toujours par triompher 😉
Je t'apprends que PAGAL était déjà à l'expedition CM90 et il avait joué même les matchs eliminatoires, contrairement à MILLA qui fut parachuté dans l'équipe après leur qualification.
MILLA n'a fait que voler la vedette aux autres.
Non seulement cette cuvée de 90 n'avait pas eu besoin de MILLA pour se qualifier, elle avait tabassé l'Argentine de Maradona champion en titre en match d'ouverture sans l'apport de MILLA: OMAM marqua le seul but du match pendant que MILLA était sur le banc de touche ...
Ce qui laissait entrevoir une belle coupe du monde.
Aussi, je dois te rappeler que EKEKE n'a joué en tout qu'environ 10mn et a marqué 1 but. Tout ceci pour te dire qu'on pouvait faire meiux sinon autant sans MILLA.
Tu es l'un de ceux qui veulent faire croire aux jeunes générations que MILLA était extraordinaire. A tel point que MILLA lui même s'est mis à croire que "ETO'O n'a rien fait pour le Cameroun". Il a fallut que les journalistes lui rappelle qu'ETOO a deja remporté 3 trophées (2 CAN + 1 JO) et lui MILLA n'en a eu que 2 CAN.
Figures-toi que MILLA avait gagné sa première CAN en 84, après 10 ans passé au sein des Lions (soit à 32 ans). Il n'avait même pas pu qualifier le Cameroun aux CAN 74, 76, 78 et 80. Quand il le reussi en 82, il en fut balayé au premier tour. Quelle performance pour un génie ?
Depuis que BIYA l'a nommé ambassadeur itinérant en 2001, il n'a fait que des intrigues, histoire de casser toute dynamique gagnante.
Dieu est grand, ETOO a su avant qu'il ne soit tard qui est MILLA. Celui que toute sa contrée à Bassaa connait en fond ce qui anime son esprit.
La vérité finit toujours par triompher 😉

