mon avis
on met un tandem Lechantre-Towa... avec 4 ans de contrat
on renouvelle les dirigeants de la fecafoot par rapport a leur projet pour notre foot et non pour nos lions
on laisse les instances travailler...selon le projet de la fecafoot et de Lechantre
apres 2014 Towa prends l equipe nationale en aillant pendant ces 4 ans fait tous les stages de perfectionnement possible. il est pendant ce temps l´adjoint de Lechantre et l´entraineur principal des olympiques.
apres 2014 Lechantre prend la direction technique...applique son projet et forme les coachs...oriente la politique de notre foot
il faut revenir au plan...quadrinaux (quinquenaux n´existe pas au foot)
bref il faut un plan coherent et non la navigation a vu que IYA nous fait la...
nous devons avoir un bon melange de footballeurs et de gestionnaires aussi bien a la fecafoot que a la direction technique.
le foot est un vecteur important de l economie et du develloppement pour etre laissé entre les mains d´amateurs comme IYA
on met un tandem Lechantre-Towa... avec 4 ans de contrat
on renouvelle les dirigeants de la fecafoot par rapport a leur projet pour notre foot et non pour nos lions
on laisse les instances travailler...selon le projet de la fecafoot et de Lechantre
apres 2014 Towa prends l equipe nationale en aillant pendant ces 4 ans fait tous les stages de perfectionnement possible. il est pendant ce temps l´adjoint de Lechantre et l´entraineur principal des olympiques.
apres 2014 Lechantre prend la direction technique...applique son projet et forme les coachs...oriente la politique de notre foot
il faut revenir au plan...quadrinaux (quinquenaux n´existe pas au foot)
bref il faut un plan coherent et non la navigation a vu que IYA nous fait la...
nous devons avoir un bon melange de footballeurs et de gestionnaires aussi bien a la fecafoot que a la direction technique.
le foot est un vecteur important de l economie et du develloppement pour etre laissé entre les mains d´amateurs comme IYA

