PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2010 à 17h31
mon avis


on met un tandem Lechantre-Towa... avec 4 ans de contrat

on renouvelle les dirigeants de la fecafoot par rapport a leur projet pour notre foot et non pour nos lions

on laisse les instances travailler...selon le projet de la fecafoot et de Lechantre

apres 2014 Towa prends l equipe nationale en aillant pendant ces 4 ans fait tous les stages de perfectionnement possible. il est pendant ce temps l´adjoint de Lechantre et l´entraineur principal des olympiques.

apres 2014 Lechantre prend la direction technique...applique son projet et forme les coachs...oriente la politique de notre foot

il faut revenir au plan...quadrinaux (quinquenaux n´existe pas au foot)

bref il faut un plan coherent et non la navigation a vu que IYA nous fait la...

nous devons avoir un bon melange de footballeurs et de gestionnaires aussi bien a la fecafoot que a la direction technique.

le foot est un vecteur important de l economie et du develloppement pour etre laissé entre les mains d´amateurs comme IYA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist