ne me dites pas que c´est vrai!!!!
Iya croit se dedouaner en nous annoncant le nom de Matteus
il y a un prealable...il faut avant tout une analyse de fond...
Et monsieur IYA veut nous fey...
IYA n´est plus credible...ON N´EN VEUT SIMPLEMENT PLUS!!!
il nous balance ici un entraineur qui est plus nul que Legueen et qui veut se faire du beurre et un nom...
dans 2 ans avec lui aucun joueur ne voudra plus jouer pour les lions...
ce monsieur n´a aucun projet pour notre football comme monsieur IYA
Lechantre connais la maison...et avait un veritable projet pour notre football...si je ne me trompe son fils est installé au Cameroun et fais des affaires qui donne du boulot aux camers
Lechantre avait un veritable projet pour le foot des jeunes, des olympiques...
nous voulons une analyse complete de nos deboires depuis 20 ans...et nos deboires depuis plus de 20 ans pour nos clubs...au fait a quand remonte une victoire d´u club camer
a quand remonte un stade plein en match de championat
voici nos problemes...le mondial n´est pas une priorité etant donné qu il se joue tous les 4 ans
nous c est la vie de tous les jours...on voudrait un championnat qui draine des foules...ou l´on peut y aller le dimanche avec nos gamins vibrer avec l´equipe de notre coeur ou de notre ville comme cela se fait partout dans le monde
on veut que notre championnat marche ou les taximans font recettes en transportant le monde vers les stades...ou les barmans font recettes apres les matchs...ou les vendeurs de viande font recettes...ou les yeux de nos gamins brillent apres avoir passé un dimanche au stade avec leurs peres...ou nos gamins dans les quartiers portent les noms de nos stars camers comme nous portions les noms de docter...mbida sinkot...essui-glasses
IYA doit tracer son projet n´est plus le notre
ce monsieur est completement a cote de la plaque...il croit nous satisfaire en amenant matteus...dans le genre c est un allemand...qui connait la discipline
MINALMI!!!!
a mon epoque (epoque du canon...de l union de tonnerre)
aucun joueur ne voulait aller en europe ils etaient bien che eux et mouillait le maillot vert .
Iya croit se dedouaner en nous annoncant le nom de Matteus
il y a un prealable...il faut avant tout une analyse de fond...
Et monsieur IYA veut nous fey...
IYA n´est plus credible...ON N´EN VEUT SIMPLEMENT PLUS!!!
il nous balance ici un entraineur qui est plus nul que Legueen et qui veut se faire du beurre et un nom...
dans 2 ans avec lui aucun joueur ne voudra plus jouer pour les lions...
ce monsieur n´a aucun projet pour notre football comme monsieur IYA
Lechantre connais la maison...et avait un veritable projet pour notre football...si je ne me trompe son fils est installé au Cameroun et fais des affaires qui donne du boulot aux camers
Lechantre avait un veritable projet pour le foot des jeunes, des olympiques...
nous voulons une analyse complete de nos deboires depuis 20 ans...et nos deboires depuis plus de 20 ans pour nos clubs...au fait a quand remonte une victoire d´u club camer
a quand remonte un stade plein en match de championat
voici nos problemes...le mondial n´est pas une priorité etant donné qu il se joue tous les 4 ans
nous c est la vie de tous les jours...on voudrait un championnat qui draine des foules...ou l´on peut y aller le dimanche avec nos gamins vibrer avec l´equipe de notre coeur ou de notre ville comme cela se fait partout dans le monde
on veut que notre championnat marche ou les taximans font recettes en transportant le monde vers les stades...ou les barmans font recettes apres les matchs...ou les vendeurs de viande font recettes...ou les yeux de nos gamins brillent apres avoir passé un dimanche au stade avec leurs peres...ou nos gamins dans les quartiers portent les noms de nos stars camers comme nous portions les noms de docter...mbida sinkot...essui-glasses
IYA doit tracer son projet n´est plus le notre
ce monsieur est completement a cote de la plaque...il croit nous satisfaire en amenant matteus...dans le genre c est un allemand...qui connait la discipline
MINALMI!!!!
a mon epoque (epoque du canon...de l union de tonnerre)
aucun joueur ne voulait aller en europe ils etaient bien che eux et mouillait le maillot vert .

