MOUBARACK (Chine) le 01/07/2010 Ã 17:12
Lasisse moi ce john barrick cèst un plaisantin
Que MILLA-Rsong nous dise pourquoi ETAME MAYER parti et vous verez qui met le bordel
ce n`est pas un secret dètat n`est pas
vaiment cameroun quelquùn marque 4 but au mondial et vous en fait une legende au meme titre que maradona et les pele...
j`espere qu`apres ce mondial david villa sera aussi une legende en espagne
cèst ca là frique
Lasisse moi ce john barrick cèst un plaisantin
Que MILLA-Rsong nous dise pourquoi ETAME MAYER parti et vous verez qui met le bordel
ce n`est pas un secret dètat n`est pas
vaiment cameroun quelquùn marque 4 but au mondial et vous en fait une legende au meme titre que maradona et les pele...
j`espere qu`apres ce mondial david villa sera aussi une legende en espagne
cèst ca là frique

