Il est vraiment desolant de voir que les dirigeants du foot KMR ne se remettent pas en cause, en allant recruter Mattaus qui n'a jamais rien rien gagne nul part, c'est tout simplement detourner la pression et leur mediocrites sur un autre sujet. Les Camerounais attendent enfin des reponses concretes de la desillusion des Lions en Afrique du sud. Il est temps qu'une commission avec les anciens joueurs de 80' a90' se reunissent sous la houlette des dirigeants du football camerounais et regarde cette equipe ss complaisance. quitte a ce que nous devenions des chattons ss defense en Afrique, cette remise en cause peut accoucher un renouveau dans l'approche manageriale. On peut ici dire c la faute d'un tel ou d'un tel ceci ne regle pas nos problemes. Est ce q le capitaine de cette equipe est un probleme? si oui on lui enleve son brassard (John Terry en UK)Si dans un groupe les joueurs gaves et indisciplines ne respectent pas les us et coutumes des LIONS alors il faut les laisser dehors. Si nos dirigeants qui voyagent pour suivre les lions et svt les comparent aux meilleurs, pourquoi ne feraient ils pas la meme chose? Demissioner et montrer q l'heure est grave!!!! Ce peuple souffre quand sa fierte est baffouee. De grace qu'il y est une refonte generale dans notre football voila le Gabon qui nous a battu la derniere fois. les niveaux se resserent. Notre Football ne marchera pas quand nous irons chercher des coachs des pays qui n'ont pas la meme culture footbalistique que nous africains. Un coach Croate, ou un de l'amerique latine. Allemand??????????????????????

